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Tepematic

Porte engins avec porte à faux articulé

Caractéristiques
  • Longueur standard : 8 500 mm
  • Largeur standard : 2 540 mm
  • Poids de base : 3 700 kg
  • Charge admissible uniformément répartie : 20t / 14t / 10t
  • PTAC : 32t / 26t / 19t
  • Conforme au code de la route
  • Conformité CE avec le manuel d’utilisation
Détails
  • Plateau fixe acier S355 entièrement galvanisé
  • Partie arrière basculante avec pont intégral de chargement coulissant
  • Roll bar avant renforcé
  • Stabilisateurs hydrauliques verticaux arrières
  • Circuit hydraulique avec pompe haute pression, réservoir avec filtre et distributeur hydraulique
  • Coffret de commande côté droit (suivant zone libre sur le porteur) avec éclairage automatique
  • Commande radio pour le treuil, articulation-extension du pont de chargement
  • Crochets mixtes 3,5 T  à l’arrière du pont
  • Ailes arrière istoflex et bavettes anti-spray
  • Barre pare cycliste double
  • Extincteur 6 kg dans coffre
  • Feux de gabarit 3 fonctions AR sur languette
  • Pare choc avec signalisation encastrée et protégée
Réalisations
Filtre réalisation - configuration

SOMMALEV

Tepematic 32t – Porteur porte engins

TYPE DE CARROSSERIE

Plateau fixe porte matériel TP pour châssis cabine de PTAC 32T, équipé de prise de force : – Plateau fixe acier S355 entièrement galvanisé
– Partie arrière basculante avec pont intégral de chargement coulissant
– Roll bar avant

– Stabilisateurs hydrauliques verticaux arrières
– Circuit hydraulique avec pompe haute pression, réservoir avec filtre et distributeur hydraulique – Coffret de commande côté droit (suivant zone libre sur le porteur) avec éclairage automatique – Crochets mixtes 3,5 T à l’arrière du pont
– Ailes arrière istoflex et bavettes anti-spray
– Barre pare cycliste double
– Extincteur 6 kg dans coffre
– Feux de gabarit 3 fonctions AR sur languette
– Pare choc avec signalisation encastrée et protégée
– Ajout de 50L de gasoil
– Conforme au code de la route
– Conformité CE avec le manuel d’utilisation

CHASSIS

TEPEMATIC – CHASSIS – REMORQUANT

– Modification du châssis constructeur
– Renforcement partie arrière + pose de la poutre

– Fabrication du faux-châssis + pose des corbeaux

– Prédisposition pour attelage sous pont

PLATEAU

ARRIMAGE – ANNEAU CENTRAL ENCASTRE

– Anneau d’arrimage 8t sur plateau
– Anneau central encastré dans le tôlage

ARRIMAGE – ANNEAUX PAR COTE

– Anneaux d’arrimage 8t sur plateau – Encastrés dans la rive (par côté)

ARRIMAGE – TWIST LOCKS CONTENEUR 20 »

– 4 platines de préhemption

ARRIMMAGE – 2 ANNEAUX 13T DEVANT TREUIL

– 2 Anneaux 13t boulonnés de chaque côté du treuil – Non encastrés

PLATEAU – MIXTE BOIS + LOHR

– Plateau fixe acier s355 entierement galvanisé – Tôlage mixte Bois/Acier
– Tôle type Lohr
– Plancher bois dur ep 34mm

– Cornière sous le plateau pour accrochage de sangles

PROTECTION – BASTAING BOIS

– Bastaing bois de chaque côté du treuil

PROTECTION – POTELET ESCAMOTABLE

– Potelet sur articulation pour retenu de bungalow – 2 sur le côté gauche

VERROU TWIST LOCK

RAMPE

PONT/VOLET NORMAL – ARRIMAGE SUPPLEMENTAIRE CENTRAL

– A l’unité (maximum 3)
– Anneaux d’arrimage 8t en partie centrale – Incompatible tôlage Lohr intégral et larmé

PONT/VOLET NORMAL – MIXTE BOIS + LOHR

– Longueur de la rampe dépliée 4600 mm – Tôlage mixte Bois/Acier
– Tôle type Lohr
– Plancher bois dur ep 34mm

– Rampe entièrement galvanisée
– Capacité de levage/roulage 8t
– 3 Anneaux d’arrimage 8t encastrés par côté

FACE AVANT – 1600MM – TOLE PERFOREE HAUTE

– Face avant haute avec 2 butoirs
– Tôle pleine basse
– Tôle perforée haute pour accrochage des cales – Peigne d’accrochage pour sangles et chaines
– Support pelle et balais

SPECIFIQUE

EXTENSION COULISSANTE HYDRAULIQUE-PASSERELLE LATERALE SPE

– Passerelle de sécurité hydraulique permettant le déploiement et le rangement sans effort
– Au même niveau que le tôlage du plateau (pas de marche)
– L’ensemble du système est déverrouillable pour le chargement latéral, en partiel ou dans sa totalité – Système de sécurité par arrêt d’urgence et alarme en cabine sur « l’état de la passerelle »

– Uniquement le voyant sans alarme sonore – pas de limitation à 15 km/h

TREUIL

POULIE DE MOUFLAGE

TREUIL HYDRAULIQUE – 7T2 – CABLE ACIER

– Treuil hydraulique 7t2
– Cable acier 26.5m + crochet sécurité avec émérillon – Presse cable + guide cable

ELECTRICITE
ABAISSEUR TENSION 24V/12V PRISE 7P/13P

ALARME / ECLAIRAGE – BAE + BEQUILLE + ECHELLES

– Alarme pour béquille stabilisatrices – Alarme BAE
– Alarme marche-pieds
– Eclairage des marche-pieds

BOOSTER 12-24V

– Booster de démarrage 12v et 24v – Courant nominal : 900A
– Ampérage maxi : 2200A

CAMERA – POSE (seule)

– Fourniture de la caméra/câblage/écran par vos soins – Pose de l’ensemble par nos soins

RADIOCOMMANDE – 12 FONCTIONS

– Commande des béquilles stabilisatrices – Commande de l’articulation du pont
– Commande de l’extension du volet
– Commande du treuil

– Commande la totalité des feux de travail – Commande arrêt-démarrage moteur

ECLAIRAGE

FEUX CLIGNOTANTS A LEDS – AVANT

– La paire
– Sur la calandre porteur
– Commande couplée au gyrophare

FEUX DE TRAVAIL – ARRIERE

La paire

– Positionnés sur l’arrière
– Homologués marche arrière – Subordonnés à 15km/h

FEUX DE TRAVAIL – AVANT

– La paire
– Positionnés sur la face avant – Subordonnés à 15km/h

FEUX DE TRAVAIL – PERIPHERIQUE

– 3 par côté
– 2 sur le plateau et 1 sur le pont – Subordonnés à 15km/h

GYROPHARE – FACE AVANT

– L’unité
– Commande par interrupteur en cabine – Interrupteur fourni par le constructeur – Enclenchement à la PTO

GYROPHARE – TELESCOPIQUE DANS PAF

– L’unité
– Gyrophare avec sortie automatique – Enclenchement à la PTO

INTERRUPTEUR EN CABINE POUR FEUX DE TRAVAIL

– Câblage du bouton
– Bouton fourni par le constructeur
– Permet le pilotage de tous les feux de travail

EQUIPEMENTS

COFFRE A OUTILS ACIER

– Coffre acier peint en noir
– Serrure avec clés
– Dimensions en fonction de la place disponible – Dans l’empattement

COFFRE GRILLAGE

– Bac de rangement galvanisé
– Dimensions en fonction de la place disponible – Dans l’empattement

COFFRES FACE AVANT

– Coffres acier noir cadenassables – Devant la face avant
– La paire

CROCHET BNA PNEUMATIQUE

– Attelage BNA 68
– Crochet avec asservissement
– Attention le châssis doit être remorquant

GRAISSAGE AXE DE LIAISON

– Graissage des 2 axes de liaison plateau/pont – Cartouche SKF : durée de vie 6/12 mois

MARCHEPIED 3 POINTS

– Marchepied télescopique 3 marches avec plateforme – 2 main-courantes repliables

– Au plus près de la face avant

MARCHEPIED SIMPLE

– Marchepied télescopique 2 marches
– Positionnement standard entre les essieux

SUPPORT 3 CONES + CONES

– Support 3 cônes
– 3 cônes ht 500mm

CALE DE ROUE PL

CALE DE ROUE VL

BANDE REFLECTO – RIVE BLANCHE – BAE ROUGE

PEINTURE – TEXTURE

– RAL 3002

FAUX CHASSIS ET POSE : 26 A 35T/M

GRUE

Faux châssis tube S355 (dimensions à déterminer par concessionnaire de grue)
Pose mécanique (serrage au couple) et les raccordements hydrauliques concernant le fonctionnement de notre plateau seront réalisés par nos soins.

La grue doit nous être fournie avec :
– Réservoir sur grue
– Le réservoir doit être muni d’un retour hydraulique pour notre équipement
– Pompe hydraulique (déterminer par le concessionnaire grue, cylindrée fixe ou variable + la capacité) – Fixation adaptée (douilles + tirants)

Mantes VI

Tepematic 26t

VVO MAN

Tepematic

SAVIB 18

Tepematic 26T

JD Distribution

Tepemtatic 26T

Lerouge Hydraulique

Tepematic 20t